Avocat à Caen - Maître Marie-Sophie Lamy

Avocat

Maître Marie-Sophie LAMY a suivi l'intégralité de ses études secondaires au sein de l'Université de Caen Basse Normandie.

Titulaire d'une licence en droit et d'un master II contentieux privé, Maître Marie-Sophie LAMY a passé l'examen d'accès à l'école d'avocat et intégré l'Ecole des Avocats du Grand Ouest (EDAGO) en janvier 2010 pour une formation de dix-huit mois : six mois au sein de l'EDAGO près de RENNES, six mois au sein du service juridique au siège de la Caisse Régionale de Crédit Agricole de Normandie, six mois au sein du Cabinet d'Avocats CARATINI LE MASLE MOUCHENOTTE REVEL situé dans le centre-ville de Caen.

Après avoir prêté serment le 28 novembre 2011, Maître Marie-Sophie LAMY a collaboré près de trois années auprès d'un ancien Avoué puis a intégré le cabinet d'Avocats CARATINI LE MASLE MOUCHENOTTE REVEL.

Maître Marie-Sophie LAMY intervient essentiellement devant les juridictions civiles et commerciales situées dans le ressort de la Cour d'Appel de Caen : Tribunal de Commerce et Tribunal de Grande Instance de Caen, Tribunaux d'Instance et juridiction de proximité de Caen, Vire, Lisieux, Argentan, Coutances....

Contact

Consultez également :

c